plats cuisine
Publié le - 780 v. -

L'usage d'un couvert en plastique peut sauver un œil

J'ai apprécié cet instant où ma femme avait décidé de mettre que des couverts jetables à table lors de ce fameux barbecue du dimanche en avril qui avait pour ambition de faire passer un bon et agréable famille en communiant nos deux familles.
Mais si l'intention louable et ambitieuse de ce projet était crédible, le résultat final fut..Comment dire ?..un peu surprenant !

Bienvenue dans un havre de paix !

Nous avons commencé le barbecue et préparé la table. Les premiers invités sont alors arrivés, la famille de ma femme, avec quelques victuailles pour le dessert et surtout de bonnes bouteilles de vin rosé pour le repas ! Le temps de les installer, de mettre le rosé au frais et voici que ma famille à moi débarque, avec autant de choses dans les mains et encore pas mal de bouteilles de rosé. On ne mourra pas de soif ce midi !

Bienvenue dans un monde de brutes

Et il a suffi d'une simple phrase de mon beau père pour transformer ce repas en festif en cauchemar ! « Ce rosé il vient de Brignoles, c'est une ville de tafioles ! » Il n'en fallait pas moins pour mon père, Brignolais de naissance, pour saisir son assiette remplie de saucisses et la lui envoyer au visage ! La guerre était déclarée !
C'est alors au moment ou j'ai reçu un couteau en plastique dans l'oeil que j'ai réalisé la bonne idée qu'avait eue ma femme d'utiliser un kit couvert plastique et des assiettes en carton ainsi que des gobelets en plastique pour cette tablée sauvage !

Les publications similaires de "Recette minceur"

  1. 22 Mars 2015Bientôt le temps des maillots, suivez votre régime minceur1594 v.